loading

Nina Helleboid

Ethical Business Developper

Comment je travaille

Je garantis de travailler dans la transparence et la sincérité.
Une communication ouverte est la clé d’une relation fluide, où chacun émet ses besoins, ses craintes et ensemble nous nous ajustons pour que chacun joue son rôle en toute confiance.

Je m’implique beaucoup dans les projets que j’accompagne, que je choisis, ce sont avant tout des personnes que je souhaite soutenir pour faciliter le développement de leur projet.
Je fais preuve de beaucoup d’écoute, de diplomatie, d’empathie et d’enthousiasme.
C’est dans l’échange que se forment et se développent les idées.
L’écoute est la base pour appréhender au mieux les ambitions de mes clients et pouvoir les accompagner selon leur envie et leur rythme.
Je n’ai donc pas de « pack », selon les personnes mon accompagnement va de la prospection, au coaching, au community management, service client, traduction, mise en relation…
Je me vois comme une facilitatrice : à la fois optimiste, la tête dans les nuages et aussi déterminée, audacieuse et pragmatique avec les pieds bien ancrés dans le réel pour transformer les rêves en réalité.

Les plus beaux projets ne perdureront pas s’ils ne trouvent pas leur marché, s’ils ne se vendent pas ou n’ont pas de source de financement. Ayant la volonté d’être avant tout dans l’action, le développement commercial est le socle de ma contribution, autour duquel la communication, la presse, les réseaux sociaux, le coaching gravitent.


Nina est une personne rayonnante et vibrante, tournée vers les autres

Agnès Zevaco, partenaire de crimes autrement appelée Manager. Avec Agnès, j’ai pendant 5 ans soulevé des montagnes, conçu 4 expositions différentes, implantées des centaines de fois dans une trentaine de pays, bravant tous les obstacles dans la confiance, l’échange, la curiosité, le lâcher pris et les fous rires.


Nina is open for ideas, tolerant of chaos, and very good at then turning lots of loose ends into an operational framework, moving things from the idea stage to actual production.

Peter Hesseldahl, Editor at MM Next